• Autrefois…

     

     

     

    Autrefois…

     

     

    Dans une aube à peine éclose

    Je suis allé chercher d’une rose

    Les fragrances d’une œillade

    Pour ton cœur de Jade.

    J’ai marché entre les *ramilles,

    Des forêts, que l’automne déshabille.

    Ce que j’ai trouvé m’a confondue

    A mettre mon cœur à nu

    Pour tous les vibratos de l’amour

    Qui font le chœur des jours. 

     

    Copyright © 2015 Cj : DOLYAN GREY 

     

    Autrefois…

     

    *Ramilles

    Ensemble des petites branches d'un arbre; Ramification du rameau, petite branche, brindille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :