• Au monde réel

     

     

    Au monde réel

      

    A la croisée des mouvements des flots de mon cœur, la musique de ton regard est venue dompter les flots des chagrins de ma solitude.

    Aujourd’hui, j’ai maintenant au cœur qui résonne, le musc de ta beauté lorsqu’elle sourit. Et de quelque manière que ce soit ; dans le rêve ou la contemplation ; la vie réelle des choses prend son sens, avec, retentit mon envie de réconciliation avec le désir d’aimer.

     

     

    Copyright © 2015 Cj : DOLYAN GREY 

     

    Au monde réel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:42

    Tu as de belles et images et visiblement un style déjà marqué. Si je peux me permettre, je te conseillerai de retravailler le rythme de tes phrases et leur syntaxe pour que ça devienne plus fluide. ;). Mais c'est plutôt bien. 

    Au plaisir de te relire. 

    Sénéda

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:13

    Bonjour.

    Je te remercie de ces conseils, je y songer grandement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :